Elargissement gilets Ref VGG008

Je reprendrais un de mes article sur les bandanas expliquant : “C’est assez étrange comme métamorphose, ce qui peut arriver à l’homme à la cinquantaine… les cheveux rentrent dans le corps pour s’amasser dans le ventre afin de modeler un confortable coussin pour sa compagne !!!! Si si je vous assure, c’est bien ce qui se passe… juste pour votre confort, mesdames… vous pouvez nous remercier.”
Donc, le résultat de cette métamorphose va être de ne plus rentrer dans ses fringues… quand ce sont des cuirs ça fait encore plus mal !!!!
Plutôt que de tout changer il existe toujours une solution à moindre budget… et c’est qui qui s’y colle ? Mes mimines !!!!

Voici un petit post pour vous informer de quelques possibilités d‘élargissements de nos gilets pour des problèmes de taille ou pour pouvoir l’enfiler sur le blouson.

Laçage et soufflet Ref VGG008

Sur cette première photo j’ai ouvert le côté et ai ajouté un laçage et son soufflet. Il est à noter que le dit soufflet aurait pu être d’une couleur différente du reste, voire ne pas exister du tout.

On peut aussi œuvrer de la même façon sur les épaules.

Sur la seconde on peut observer que j’en ai fait deux séparés par un triangle.

Et pourquoi me direz-vous !!!!

Et bien à cause d’une maladie étrange survenant vers la quarantaine qui nous oblige à revoir notre garde-fringue… étonnant non ?

Double laçage et soufflet Ref VGG007

Elargissement gilet Ref VGG003

Troisièmement, la solution, ici se présente sur du jean en cousant une bande correspondante aux dimensions du soucis…

Et comme Peugeot dit “Jamais 304″… on peut aussi ajouter des sangles…

Ajout de sangles sur gilet Ref VCR055

Comme quoi on peut toujours palier à tous problèmes et quand on possède une jaquette avec laquelle on est né (!!!!), on n’a pas envie de s’en séparer…

Pour acheter ou pour tous renseignements concernant cet article, merci de m’envoyer son titre et sa Ref  :

Les commentaires sont désactivés.

ante. id, Nullam suscipit dapibus elit. libero neque.