J’ai voulu créer quelque chose de simple (pour une fois) et efficace… et je peux vous dire qu’il a été très apprécié chez les Lakotas lors de mon périple dans la Dakota du Sud !!
Je sui parti d’un crâne de corbeau en résine (de 6cm), ai choisi des os noirs de différentes longueurs et des perles rouges. Mon choix aurait pu être autre puisque je peux changer la couleur des perles, la taille des os/cornes comme vous le voudriez.
Il faudrait compter 25€
Celui-là, possède une tête en résine de corbeau de 8cm et est surmonté de véritables griffes de chacal et dents de bison.
Il serait à 33€
Il suffit souvent de trouver juste un objet pour entrer dans une sphère d’originalité et de la décliner à son goût…
Pour acheter ou pour tous renseignements concernant cet article, merci de m’envoyer son titre et sa Ref :
- à cette adresse mail : info@as2cuir.com
- ou via ce formulaire de contact













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.