C’est au milieu de cette grave crise sanitaire due au “covid 19” qu’un ami m’a demandé pourquoi je ne réalisais pas de masques de protection en cuir ? Bah ! Parce que je n’y avais pas pensé !!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait, le premier tombait… en rouge et noir (étonnant non ?).
Bien que tout de même bicolore, il ne pouvait pas rester trop sobre non plus !!!! Mon logo et quelques clous assureront cette transition…
C’est, par la suite, qu’une voisine m’a convaincu de leur intérêt, tant au niveau du plaisir de porter du cuir, de son esthétisme, son efficacité, ainsi que sa durabilité.
En effet, nous n’étions plus sur un port éventuel de masque, et encore moins de courte durée, cela devenait donc un investissement intéressant.
Il me fallait maintenant le décliner de façon plus sobre…
Il s’adaptera, quelque soit la forme de votre cou et un nœud à la longueur d’élastique voulue vous permettra un réglage optimum.
J’ai voulu créer un autre modèle unicolore. Notez que la fente centrale est étanchéifiée par une bandelette intérieure cousue de toutes parts.
Comptez 35 € pour ces articles à deux ou un seul tons.
Le fait de pouvoir respirer normalement dans ces masques a poussé le scepticisme d’autres personnes qui m’ont demandé de percer des trous et donc d’ajouter un emplacement pour un filtre.
C’est chose faite avec ce modèle dans lequel vous pourrez insérer le filtre que vous voudrez (surface maxi de 12 x 6 cm).
Il sera à 45 € quelques soient les couleurs de cuir choisies… et pourquoi pas celles de votre moto-club.
Ils sont élaborés dans des cuirs de 2 mm d’épaisseur environ et sont très agréables à porter.
Le prix sera modifié si je dois ajouter des inscriptions ou autres patchs… comme pour ce célèbre groupe “On The Rock“.
Pour un passionné de Nature (pas rancunier mon frère comme aurait dit Mr Coluche !!!!) et de reptiles en tous genres…
Si votre désir nous menait vers un autre modèle, je pourrais l’étudier et avec certitude vous le confectionner… vous en avez des nouveaux à lanières ici.
Ne possédant comme norme que “NF” (Nono Ferrero), nous dirons, afin d’éviter tout désagrément, qu’il est conçu pour faire de la moto.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.